Unravel ne changera apparemment pas de nom selon EA

TEST. Unravel - Plongez dans l'univers enchanteur de Yarny
Alors qu'Electronic Arts était confronté à un soucis pour exploiter le nom de marque Unravel, il semblerait que ce dernier ne doive pas changer de nom. Tant mieux.

On vous en parlait il y a quelques jours, Electronic Arts a eu quelques soucis pour l’utilisation du nom d’Unravel pour leur prochaine production. En effet, l’éditeur aurait pu être contraint de changer de titre à cause d’une question de droits d’auteur, Unravel ayant été déjà pris il y a plusieurs années par un jeu de plateau pour enfant.

Cependant, si l’affaire avait été relancée par l’USPTO signalant à Electronic Arts un refus pour exploiter le nom, il semblerait que tout soit rentré dans l’ordre. Un porte-parole du studio a déclaré à nos confrères de chez Gamespot que cela ne changerait en rien le nom de Unravel et qu’il sortira bien le 9 février prochain.

Il se pourrait bien qu’un accord financier ait été trouvé entre Electronic Arts et SimplyFun ou tout simplement que le droit d’exploitation soit laissé tel quel et que ce dernier accepte l’utilisation de la marque.

Bref, tant mieux, et on vous donne rendez-vous le 9 février prochain pour la sortie du jeu sur PC, PS4 et Xbox One.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp