Un Nintendo Direct Partner Showcase annoncé pour ce 31 juillet, toutes les informations
Publié le :
2 commentaires
Rédigé par Florian
Les rumeurs disaient vrai : Nintendo avait bel et bien prévu un Nintendo Direct pour cette fin juillet et le constructeur aura attendu le dernier jour du mois pour nous le proposer (malgré la lourde actualité entourant les alertes au Tsunami dans l’archipel nippon). Ne nous attendons pas à un « vrai » Nintendo Direct puisqu’il s’agit en réalité d’un Nintendo Direct Partner Showcase. On vous donne toutes les informations à retenir.

A quoi s’attendre ?
Près de deux mois après la sortie de la Nintendo Switch 2, l’heure est venue d’un nouveau rendez-vous pour en apprendre davantage sur le catalogue à venir du côté de chez Nintendo. Pour tout savoir, il vous faudra vous connecter sur la chaîne YouTube officielle de Nintendo ce jeudi 31 juillet à 15 h heure française pour assister à ce nouveau Nintendo Direct Partner Showcase d’une durée 25 minutes. Un direct qui sera centré sur les prochaines sorties prévues sur les deux Nintendo Switch et émanent de studios et éditeurs tiers.
Au programme, probablement des annonces de portages de jeux tiers pour la Nintendo Switch 2, comme les dates d’Elden Ring, Final Fantasy VII Remake, ou encore Hades II, mais on peut toujours espérer une petite nouvelle d’Hollow Knight: Silksong avant sa présence à la Gamescom (et quid de Red Dead Redemption 2 attendu depuis fort longtemps ou encore d’Assassin’s Creed Shadows ?). Bien entendu, tout ceci n’est que spéculation.
Le Nintendo Direct Partner Showcase sera à retrouver en français sur la chaîne YouTube officielle de Nintendo. Retrouvez toutes les annonces majeures de la conférence sur notre site dans la foulée.
Cet article peut contenir des liens affiliés