Tokyo Ghoul: re Call to Exist annoncé pour l’Europe

Après avoir annoncé Tokyo Ghoul: re Call to Exist pour le Japon, Bandai Namco revient pour nous révéler qu'il sortira aussi en Europe !

Dans un premier temps annoncé pour le Japon, Tokyo Ghoul: re Call to Exist refait parler de lui. Cette fois-ci, plus question de rester cantonné au pays du soleil levant. En effet, Bandai Namco va proposer le jeu en Europe et en Amérique. De quoi satisfaire les fans des quatre coins du globe. Annoncé pour être jouable sur PC et PlayStation 4, le titre adapté du manga du même nom ne possède encore aucune date de sortie officielle. De ce côté-là, il faudra donc attendre d’avoir plus d’informations de l’éditeur nippon.

Peut-être en sauront nous un peu plus lors de la Gamescom ? Après tout, le studio pourrait nous réserver quelques surprises. Par ailleurs, nous vous rappelons que le line-up est déjà disponible ici. Rien d’annonce pour Tokyo Ghoul: re Call to Exist donc, mais l’espoir fait vivre.

Quelques informations sur Tokyo Ghoul: re Call to Exist

Tokyo Ghoul: re Call to Exist

Malgré l’absence de date de sortie, même officieuse, Bandai Namco nous propose quelques informations sur le titre. Outre le fait qu’il ne sera disponible que sur deux plateformes, nous savons déjà qu’il s’agira d’un « Survival Action ». De plus, le soft est attendu pour permettre de jouer en solo, mais aussi en multijoueur. Jusqu’à huit joueurs simultanément pour être exact. Le doublage sera, bien entendu, japonais et proposera des sous-titres en anglais. Aucune précision sur une potentielle langue de Molière n’est donnée. Néanmoins, les chances de la voir apparaître sont faibles.

Ce premier opus, adapté de l’oeuvre éponyme, est développé en collaboration avec Three Rings. Il s’agira de la première adaptation vidéoludique du populaire manga de dark fantaisie à arriver en Europe. Le mode multijoueur proposera de survivre en coopération contre des goule et des investigateurs. De ce fait, le choix de votre camp vous revient.

Pour ce qui est du casting, vous pourrez retrouver des personnages émanant de plusieurs titres de la franchise. En effet, ce sont des personnages de Tokyo Ghoul, Toyko Ghoul √A, et Tokyo Ghoul: re qui s’uniront. Ainsi, leur seul but sera de coopérer pour survivre aux assauts du camp ennemi.

Enfin, le studio a annoncé que tous les personnages possèderont leurs propres habilités. En outre, vous pourrez aussi compter sur la présence des Quinque et autres Kagune pour combattre. Selon vos choix, vous pourrez, bien évidemment, affronter vos amis pour voir qui est le meilleur. Il ne vous reste, donc, qu’à choisir votre camp et à attendre l’annonce de la date de sortie !

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
22 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp