The Outlast Trials annonce le report de sa sortie à 2022 via un trailer de gameplay

the outlast trials

Annoncé il y a presque deux ans et initialement prévu pour cette année 2021, The Outlast Trials voit sa sortie s’éloigner. Red Barrels, dans le cadre de l’Opening Night Live de la Gamescom 2021, a effectivement annoncé que le prochain opus de leur licence survival-horror sortira finalement l’an prochain.

Un peu de gameplay pour se consoler

Heureusement, la mauvaise nouvelle ne vient pas seule et un trailer de gameplay permet de nous faire patienter en se plongeant quelques secondes au milieu de l’atmosphère oppressante et sordide, caractéristique de Outlast, et prenant part cette fois durant la Guerre Froide.

Au programme, toujours autant de salles sombres et ensanglantés, d’expériences glauques, d’individus menaçants et armés à vos trousses, ainsi que de dangers à surmonter, que ce soit en solo, ou accompagné d’autres joueurs.

La vidéo rappelle que les extraits ne reflètent pas encore la qualité finale du titre et que l’ensemble reste susceptible d’être modifié, d’ici la sortie de The Outlast Trials en 2022, donc.

The Outlast Trials
The Outlast Trials
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.