The Last of Us : La série pourrait être diffusée dès début 2023

The last of us 3 1

La licence The Last of Us fait plus que jamais parler d’elle ces derniers temps. Entre la rumeur insistante d’un retour du premier épisode via un remake et la diffusion prochaine de la série télévisée produite par HBO, Joel et Ellie sont sur tous les fronts. Cette dernière adaptation est d’ailleurs attendue au tournant, même si les fans doivent désormais prendre leur mal en patience pour la découvrir, étant donné qu’elle n’est prévue que pour 2023. Cependant, le réalisateur du pilote indique que la diffusion pourrait intervenir tôt dans l’année.

Il ne faudra pas attendre fin 2023

Interviewé par le magazine Cold (article relayé par le site Comicbook), Kantemir Balagov, qui a réalisé le premier épisode de cette série The Last of Us, indique que cette adaptation est encore en plein tournage, mais qu’elle devrait arriver sur HBO « au début de l’année prochaine ».

Pas plus de précisions pour le moment, mais on peut donc espérer une diffusion dès le premier trimestre de l’année, avec un peu de chance. Le tournage devrait quant à lui prendre fin d’ici quelques semaines, alors on peut s’attendre à voir des images officielles de la série d’ici peu de temps, du moins on l’espère.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.