Sword Art Online Variant Showdown : Le prochain jeu mobile dans l’univers de SAO sortira en 2022

277439623 142499785003102 3405484136846847195 n 1

Cela fait déjà plusieurs années que la célèbre licence japonaise Sword Art Online a droit à des adaptations vidéoludiques diverses et variées sur PC, consoles et mobiles, la dernière en date étant Alicization Lycoris. Malgré le temps qui passe, le succès est toujours au rendez-vous et c’est donc sans grande surprise que Bandai Namco a annoncé hier l’arrivée de Sword Art Online Variant Showdown, un titre inédit qui sortira cette année dans le monde entier sur iOS et Android.

Déjà 10 ans de Link Start !

Présenté comme l’épisode célébrant le 10ème anniversaire de la franchise, ce jeu d’action n’a pas dévoilé grand-chose si ce n’est qu’il prendra place dans un nouveau monde virtuel nommé Cross Edge. Kirito et ses ami(e)s décideront de s’y rendre afin d’enquêter sur un joueur dont le comportement semble proche de celui des membres appartenant à la guilde d’assassins Laughing Coffin mais, bien entendu, tout ne va pas se passer comme prévu.

En attendant d’en apprendre davantage sur ce titre, sachez que sa phase de préinscriptions est d’ores et déjà ouverte. Toutes les informations la concernant sont disponibles sur le site officiel du jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
tenma
tenma
2 mois plus tôt

Encore un gacha ou un pay to win bas de plafond… Sérieux j’en ai marre de ces jeux «  » »gratuit » » »

Karuto
Karuto
2 mois plus tôt

Je préfère largement ce jeu sur console

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.