Super Dragon Ball Heroes : World Mission se dévoile avec un premier teaser

Il y a quelques jours, Super Dragon Ball Heroes : World Mission était annoncé sur Switch. On attendait justement ce huitième anniversaire de la série pour avoir de nouvelles informations. Le studio Dimps ne manque pas de souffler ses bougies en dévoilant aujourd’hui un premier teaser. Voilà donc un premier trailer qui tente de nous donner un aperçu du jeu.

Cette bande-annonce nous présente la ville de Hero Town où se déroulera le jeu ainsi que Beat, son personnage principal. On y découvre en plus un bon panel d’autres combattants, que ce soit des personnages légendaires de la licence ou des personnages moins connus. Le concept du jeu, lui, semble identique à l’épisode précédent, Ultimate Mission, sorti sur Nintendo 3DS. En effet, les joueurs devront livrer des combats acharnés via un système de cartes. Pour rappel, plus de 1160 cartes différentes sont prévues, avec pas moins de 350 personnages à débloquer.

Si le jeu semble attendu au Japon d’ici début 2019, les développeurs n’en disent pas plus pour le moment. Rappelons simplement que Super Dragon Ball Heroes : World Mission sortira uniquement sur Nintendo Switch. Malheureusement, il a peu de chances de voir le jour sur le continent européen mais l’import reste envisageable puisque la console n’est pas zonée.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des