Sniper : Ghost Warrior 3 voit sa date de sortie repoussée

Sniper Ghost Warrior 3

Et oui, c’est en effet une mauvaise nouvelle pour tous ceux qui l’attendent, mais Sniper : Ghost Warrior 3 voit sa date de sortie repoussée, et cela jusqu’au 4 avril 2017.

Ce temps supplémentaire devrait permettre au studio d’améliorer leur jeu, en fonction des retours qu’ils ont eu des testeurs et des fans et de l’optimiser pour sa sortie sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Marek Tymiński, PDG de CI Games a déclaré :

Nous développons un jeu ambitieux, et malheureusement, il nous faut quelques mois supplémentaires pour nous assurer qu’il saura répondre parfaitement aux attentes des fans. Notre objectif, c’est de nous assurer que Sniper: Ghost Warrior 3 fonctionnera correctement sur toutes les plateformes, et pour l’instant, nous avons encore beaucoup de travail pour optimiser le jeu. C’est notre plus grand projet à ce jour et toute l’équipe fait de gros efforts pour améliorer l’expérience de jeu dans son ensemble. J’espère sincèrement que vous comprendrez tous notre décision et que vous saurez patienter quelques temps encore avant de jouer à ce jeu qui nous excite tous, qui va redéfinir notre franchise et les jeux de sniping dans leur ensemble. C’est un nouveau départ pour la licence Sniper: Ghost Warrior.

Donc si tout va bien, vous devriez pouvoir jouer à Sniper : Ghost Warrior 3 dès le 4 avril 2017 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.