Sifu : Un mod transforme le jeu en une scène de Matrix

Sifu preview2 illu 1

Malgré les très grosses sorties du mois de février, Sifu a réussi à se faire sa petite place sur la scène médiatique. Le jeu le doit évidemment pour sa qualité, mais le bouche-à-oreille continue aujourd’hui en partie grâce aux mods qui circulent autour du jeu. On a notamment pu en voir à l’occasion de la sortie du film The Batman, avec un mod qui plaçait le Chevalier Noir au centre du jeu, mais un internaute est allé encore plus loin avec un mod Matrix complétement fou.

Le mod ultime

Etant donné que la série de film Matrix base énormément ses combats sur le kung-fu, l’idée de voir Neo et l’agent Smith débarquer dans Sifu fait immédiatement sens.

C’est grâce au mod créé par Halfmillz que l’on peut rejouer une scène culte des films des sœurs Wachowski, où Neo doit alors se battre contre des dizaines de copies de l’agent Smith. Il y a évidemment moins de verticalité ici, mais le résultat aussi bien visuel que sonore reste amusant, voire saisissant.

Sifu est disponible sur PC, PS4 et PS5. N’hésitez pas à consulter notre test pour en savoir plus sur le jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.