Un Season Pass pour Fire Emblem Echoes : Shadows of Valentina

fire emblem echoes seasonpass 1

Le Nintendo Direct ne nous apporte pas que de bonnes nouvelles. En effet, on apprend que Fire Emblem Echoes : Shadow of Valentina disposera d’un Season Pass.

Si l’on a déjà connu les DLC sur la série avec Fire Emblem : Awakening et Fire Emblem Heroes, le Season Pass est une nouveauté à souligner, Nintendo n’étant pas un grand adepte de la pratique habituellement. Il faut dire que la licence connait un certain succès, mérité cela-dit avec les excellents opus cités précédemment. Du coup, il n’est pas surprenant que Nintendo en profite en assaisonnant avec toujours plus de contenu téléchargeable.

Comme avec les autres titres, certains seront gratuits et d’autres payants. Il sera notamment question d’objets supplémentaires, de donjons, mais aussi du contenu concernant le background des personnages.

Pour rappel, Fire Emblem Echoes : Shadow of Valentina sortira le 19 mai prochain sur 3DS.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.