Kashyyyk : Tous les Scans – Star Wars Jedi Fallen Order

Star Wars Jedi Fallen Order

A côté des échos de force à collecter, on peut y trouver des scans à réaliser. La méthode est très similaire et il faut avouer que l’on confond facilement les deux pendant la progression, sachant que le suivi des collectibles est le même dans les données.

Etant donné que cela peut vous permettre d’obtenir toutes les données et donc le trophées / succès Une galaxie lointaine, très lointaine Complétez toutes les holocartes de BD-1, on vous propose un guide pour tous les trouver et savoir comment faire pour avoir tous les données à Kashyyyk dans Star Wars Jedi: Fallen Order.

Voici d’autres guides concernant Kashyyyk :

Technologie impériale

On notera que les données à collecter dans la catégorie Technologie Impériale ne se situe pas dans Kashyyyk dans votre suivi de progression. Cela se passe dans « Empire ». Néanmoins, étant donné que tous les éléments sont à collecter sur Kashyyyk, on vous les listes ici. S’il vous manque une donnée pour cette catégorie, c’est ici (on pense au numéro 5 que l’on avait passé sans le vouloir).

1. TB-TT

Description : Le Transport Blindé Tout-Terrain (TB-TT) ou Quadripode impérial, est le fleuron des blindés d’assaut de l’Empire. Transport multitroupes déployé lors des assauts au sol massifs, ils sont généralement utilisés pour éliminer les insurgés dans le but d’asseoir la domination impériale aux quatres coins de la galaxie. Ils sont équipes de plusieurs armes redoutables, comme des canons blaster lourds à longue portée au niveau du « menton », ainsi que des canons latéraux et des revêtements blindés conçus pour résistance aux explosions.

Zone : Chutes de Kyyyalstaad

Emplacement : Se situe tout proche d’un Soldat Stormtrooper. Difficile de louper la carcasse de ce TB-TT d’ailleurs.

2. Droïde Gonk

Description : Les droïdes d’alimentation EG-6 ou droïdes Gonk, servent de générateurs portables lors des opérations mobile ou en cas de défaillance du système d’alimentation principal. Ils sont aussi bien utilisés par les armées que par les civils, émettant un son discret qui évoque le mot « gonk ».

Zone : Plateforme

Emplacement : Proche du premier sas, sur l’un des côtés (gauche)

3. Canonnière T/iABA

Description : Le T/iABA (Transport d’infanterie d’Assaut à Basse Altitude), également connu sous le nom de canonnière d’assaut de la République, est un transporteur de troupes armées utilisé par la Grande Armée de la République au cours de la Guerre des Clones et lors des premières années de l’Empire. Très manoeuvrable, il permettait un déploiement ou un repli rapide lors des batailles, sur tous types de terrains ou sous tous types de climats.

Zone : Lac des Origines

Emplacement : Sous l’eau, juste avant de passer à la zone suivante : dans l’histoire principale, vous passerez forcément par là.

4. Droïde Astromécano Impérial

Description : Plusieurs droïdes astromécanos, ou astro-droïdes, ont été utilisés par l’Empire Galactique en soutien de ses vaisseaux. Les astro-droïdes se chargent de la maintenance et des réparations, mais fournissent également une assistance à la navigation en traitant les données de vol et en optimisant les stratégies de combat.

Zone : Raffinerie impériale

Emplacement : Lorsque vous passerez par là, vous remarquerez un droïde inoffensif. Il faudra tout de même l’attaquer.

5. Char Droïde de l’Alliance des Corporations

Description : Le char d’assaut NR-N99 a été construit par l’Alliance des Corporations pour l’Armée Séparatiste. Utilisant une seule chenille de traction, cet automate à l’armement polyvalent peut manœuvrer sur tous types de terrains, y compris sous l’eau.

Zone : Bassin de Kyyyalstaad

Emplacement : En arrivant dans la zone, sous l’eau.

Activité insurgée

3. La Bataille de Kashyyyk

Description : Vestiges des droïdes de combat B1 qui ont servi sur Kashyyyk pour le compte des Séparatistes au cours de la Guerre des Clones. Les Séparatistes ont perdu cette bataille, la République est devenue l’Empire et la Guerre des Clones s’est terminée de triste façon.

Zone : Raffinerie impériale

Emplacement : Dans la zone où se situe le secret et la Wyyyschokk Albinos.

7. Cache d’armes

Description : Ces lance-flammes impériaux spécialisés ont été modifiés pour être plus efficaces contre la faune et la flore de Kashyyyk

Zone : Plateforme

Emplacement : Dans le sas, sur la gauche

L’occupation impériale

6. Cellules de la Raffinerie

Description : Cette raffinerie a été conçue avant tout pour l’exploitation, sans égard pour le confort ou la sécurité des prisonniers. Les ouvriers Wookiees sont attachés dans la plus grande promiscuité, couverts de boue et de dangereux produits chimiques.

Zone : Raffinerie impériale

Emplacement : Celui-ci se situe sur le mur qu’il faut escalader proche de la turbine qui tourne. Il faut utiliser le scan en étant accroché au mur.

8. Barils de sève

Description : Un baril de sève de wroshyr raffinée. Le processus de raffinage extrait les impuretés pour distiller un composé chimique volatil. Ce dernier est utilisé de façon mystérieuse par l’Empire. Pour chaque baril de sève raffinée, plus de 200 tonnes de déchets industriels sont déversés dans les cours d’eau, empoisonnant ainsi lentement la planète.

Zone : Raffinerie impériale

Emplacement : Après avoir passé l’hélice qu’il faut ralentir avec le temps.

La culture Wookiee

1. Habitation wookie

Description : Les villages Wookiees étaient autrefois nombreux dans les Terres d’Ombre, coexistant harmonieusement avec la nature. le respect du wroshyr fait partie intégrante de l’architecture minimaliste des Wookies.

Zone : Chutes de Kyyyalstaad

Emplacement : Vous passerez automatiquement devant lors de l’histoire. Mais sinon, c’est lorsque vous vous faites attaquer par une Wyyyschokk (araignée géante), à droite de la cahute en bois.

2. Corne de Wookiee

Description : Une corne de wroshyr taillée à la main, sortie de métaux et de pierres précieuses. La finesse de ses décorations laisse penser qu’elle appartenait à un Wookiee important.

Zone : Arbre des Origines

Emplacement : Au débat de la zone. Après avoir passé le premier point de méditation, montez une première fois puis deux fois sur votre droite et vous trouverez ce scan.

Flore et faune

1. Tach

Description : Le tach est un primate vivant dans les arbres, originaire de la planète Kashyyk. Ces créatures amicales peuvent souvent être croisées au sol, où elles cherchent des fruits blets.

Zone : Hauteurs noueuses

Emplacement : Il s’agit tout simplement d’un sage originaire de Kashyyyk. Vous pourrez en scanner un lors de votre ascension des hauteurs noueuses.

2. Toile d’araignée

Description : On estime qu’au moins 15% des forêts de Kashyyyk sont couverts de toiles de wyyyshokk. La menace représentée par les wyyyschokks est telle que les Wookiees apprennent à se défendre contre ces araignées dès l’âge de trois ans.

Zone : Arbre des origines

Emplacement : Dans la première zone, tout au fond, droit devant vous.

3. Oeufs de Wyyyschokk

Description : Une wyyyschokk peut pondre jusqu’à 1 000 œufs par an. En combinant sa toile, de la salive et une sécrétion provenant des ganglions lymphatiques sous chaque patte, elle crée des œufs incroyablement résistances aux prédateurs. Lorsqu’une jeune wyyyschokk arrive à maturité, elle peut mettre jusqu’à cinq jours pour ouvrir l’œuf et s’en sortir, affamée et prêt à bondir sur n’importe quel proie.

Zone : Raffinerie impériale

Emplacement : Là où se trouve la wyyyschokk albinos.

4. Pulmonée

Description : Lorsqu’elle se sent menacée, la pulmonée remplit sa cavité corporelle d’air pour paraître plus imposante. Si un slyyyg essaie quand même de s’en prendre à ses feuilles, la pulmonée libère son air pour le repousser.

Zone : Lac des origines

Emplacement : La pulmonée qui sert de tremplin entre les deux rives

5. Pulmonettes

Description : Les pulmonettes sont un mets prisé sur Kashyyyk, mais elles doivent être cueillies avant maturité. Une fois le bulbe bioluminescent formé, ce champignon devient extrêmement vénéneux. Les empoisonnements liés aux pulmonettes sont ares… et heureusement, car ils sont souvent mortels.

Zone : Vallon embrumé

Emplacement : La première fois que vous croisez des soldats stormtroopers et qu’ils se battent contre la faune. Il faut ne plus être en combat pour scanner.

6. Oiseau Shyyyo

Description : Les oiseaux Shyyyo sont si rares qu’ils étaient autrefois considérés comme des créatures de légende. La forme de leur corps et leurs plumes leur permettent de planer sur de longues distances sans dépenser trop d’énergie. Grâce à cette endurance, les shyyyo quittent rarement leur nid : selon les spécialistes, un spécimen adulte chasse environ une fois par semaine. Friands de slyyygs et de wyyyshokks, ils sont dépeints comme les protecteurs des Wookiees et des forêts de wroshyrs. On dit qu’entrapercevoir un shyyyo est une bénédiction rare, synonyme de paix pour l’heure observateur.

Zone : Canopée du Chef

Emplacement : Se débloque automatiquement au cours de l’histoire après avoir battu la Neuvième Sœur.

Vous pouvez consulter notre soluce complète de Star Wars Jedi: Fallen Order pour tout connaître du jeu. Il est aussi possible de retourner voir tous les collectibles à ramasser dans le titre.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des