Ride 2 officiellement annoncé, les premiers détails du jeu

ride2 1 1

Le studio milanais l’avait déjà sous-entendu, Ride aura bien le droit à une suite, et si l’annonce de ce second opus ne surprendra donc personne, Bandai Namco vient d’officialiser le titre et nous délivre déjà les premiers détails.

Ainsi, en plus d’un trailer d’annonce disponible ci-dessous, l’éditeur nous explique que ce nouveau chapitre sera, contrairement au précédent, exclusivement sur PS4, Xbox One et PC, et délaisse donc les consoles ancienne génération.

Cette nouvelle édition permettra également d’insister sur la relation entre le pilote et sa moto et d’accentuer les sensations de course sur le terrain. Un mode carrière sera toujours présent où l’objectif principal sera bien évidemment de piloter la moto de ses rêves.

On nous annonce également plus de 200 types de motos disponibles, 30 circuits répartis en 7 catégories avec le Nürburgring Nordshleife, Northwest 200 et bien d’autres, plus de 1200 pièces et éléments de personnalisation disponibles et nous aurons droit à de nouveaux modes de jeu – pas encore détaillés et des interactions sociales entre amies accrues.

RIDE 2 sera disponible sur PS4, Xbox One et PC via Steam cet automne.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.