Resident Evil 6 : Des nouvelles figurines Hot Toys

leon re6 1

Lors de la Comic-Con de San Diego en 2015, les stands Hot Toys présentaient pour la première fois deux nouvelles figurines de Resident Evil 6, à savoir Leon Scott Kennedy ainsi que Ada Wong, depuis aucune nouvelle, mise à part quelques apparitions dans d’autres conventions.

Le site de Hot Toys japon « officialise » enfin ces deux figurines en proposant de nouvelles images mais également un mois pour la date de sortie, à savoir le mois de janvier 2017 ! Les précommandes sont d’ores et déjà disponibles, attention tout de même au porte monnaie, le prix annoncé est de 27000¥ soit environ 240€ !

Resident Evil 6 Leon figurine

Resident Evil 6 Ada figurine

Comme vous pouvez le constater, le prix justifie la qualité des détails apportés aux figurines tel que le visage et les vêtements très réalistes. De plus de nombreux accessoires vous permettront de personnaliser et de varier les poses de vos figurines.

Retrouvez notre test de Umbrella Corps à cette adresse.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.