Reportées à la dernière minute, les versions consoles du remaster de System Shock 2 sortiront le 10 juillet
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
La célébration du 25ème anniversaire de System Shock 2 était initialement prévue pour le 26 juin dernier, jusqu’à ce qu’un couac empêche Nightdive Studios de s’en tenir aux plans prévus. Si la version PC de System Shock 2: 25th Anniversary Remaster est bel et bien sortie la semaine dernière sur PC via Steam, GOG ou encore l’Epic Games Store, les versions consoles n’ont pas pu arriver à temps à cause d’un souci dont la nature n’a pas été précisée par le studio. Ce problème est de toute façon réglé et une nouvelle date vient d’être annoncée pour ces versions.

SHODAN trouve son chemin jusqu’aux consoles
Les versions consoles de System Shock 2: 25th Anniversary Remaster ne tarderont pas trop malgré ce souci de dernière minute. Nightdive Studios ne prendra pas trop de retard et tiendra bien sa promesse de sortir ces versions dans la première quinzaine du mois de juillet, puisque System Shock 2: 25th Anniversary Remaster sera disponible dès le 10 juillet sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch. L’attente ne sera donc pas trop longue si vous ne jouez pas sur PC.
Pour rappel, System Shock 2: 25th Anniversary Remaster vous permet de redécouvrir le FPS mythique mettant en scène la terrible intelligence artificielle SHODAN, cette fois-ci dans une mouture 4K/120 images par secondes (pour les plateformes qui le permettent), tout en corrigeant les nombreux bugs du jeu original. Le remaster repense également le mode multijoueur avec plusieurs ajouts, et la version PC permet de s’amuser avec quelques mods de la communauté qui sont déjà en cours de création.