Pokémon Écarlate / Violet : Un nouveau trailer sera diffusé demain, le 6 octobre

Pokémon écarlate et violet

L’attente touche presque à sa fin pour Pokémon Écarlate et Violet. Les deux titres sortent le mois prochain, et ont déjà révélé pas mal de secrets grâce à de longs trailers qui nous ont permis d’en apprendre bien plus sur la région de Paldéa et des créatures qui y vivent. Mais ces opus ont encore beaucoup de choses à nous montrer, puisque The Pokémon Company nous informe aujourd’hui de la diffusion toute prochaine d’une nouvelle bande-annonce.

Rendez-vous demain pour en apprendre plus

Il vous reste maintenant un peu moins de 24 heures à attendre pour découvrir le prochain trailer de Pokémon Écarlate et Violet, puisqu’on apprend qu’une bande-annonce sera diffusée demain, le jeudi 6 octobre à 15 heures (heure française).

On ne sait pas encore ce que cette vidéo nous réserve, mais on peut logiquement s’attendre à la présentation de nouveaux Pokémon, après avoir récemment découvert Taupikeau. Etant donné que la sortie se rapproche, on peut aussi se dire que ce trailer devrait mettre un peu plus en avant certaines choses qui n’ont pas été si détaillées, comme la partie multijoueur et l’aspect monde ouvert.

Pokémon Écarlate et Violet sortiront le 18 novembre en exclusivité sur Switch. Vous pouvez déjà précommander ces épisodes au meilleur prix.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.