Phantom Dust : Phil Spencer s’amuse sur l’exclusivité Microsoft et montre la première image

Phantom dust xbox one PC 1

Le big boss de la section Xbox de Microsoft n’est autre que monsieur Phil Spencer et par l’intermédiaire d’un simple tweet, il nous livre la toute première image de la version remasterisée de Phantom Dust ! 

Phantom Dust, une image qui tourne à 30 fps

Tout d’abord, on peut remarquer l’image ci-dessus qui nous montre que la nouvelle version de Phantom Dust tournait à 30 fps au moment où la capture a été faite. Malgré le fait que certains viseront un taux plus élevé de nos jours, il semblerait que l’ami Phil passe une bonne journée puisque pour accompagner l’image, il rajoute le fait que ce jour, il s’amuse bien. Phantom Dust a tendance à se faire discret depuis son annonce lors de l’E3 2016 et franchement, si Phil Spencer s’amuse autant, on a clairement envie d’en faire de même !

L’image est en tout cas plutôt aguicheuse et cela est normal puisque la version remastérisée de Phantom Dust proposera de meilleurs graphismes, un sauvegarde sur le cloud, des options cross-play et cross-platform, des nouveautés nous propulsant plus facilement dans le mode multijoueur, une frame rate améliorée et divers ajustements. Pour rappel et aux dernières nouvelles, Phantom Dust est censé sortir sur Xbox One et PC avant l’E3 2017 qui se déroulera en Juin… 

> Quand un panda dit à Edward Elric (Full Metal Alchemist) qu’il est petit… 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.