Overland : Le jeu de survie/stratégie arrivera le 19 septembre

Prêt à survivre ?

Le mois de septembre s’annonce particulièrement chargé. Les sorties sont particulièrement nombreuses et pourtant, nombreux sont ceux à s’y engouffrer encore. C’est notamment le cas du jeu indépendant Overland qui a décidé de choisir le 19 septembre pour pointer le bout de son nez sur PC et consoles.

Une date de sortie

Si vous ne suivez pas trop la scène indépendante, Overland a probablement dû vous filer entre les doigts. Il faut dire que le titre chapeauté par le studio Finji n’a pas beaucoup fait parler de lui. Pourtant, son annonce date de l’E3 2016. Oui, déjà.  Le titre a ensuite refait parler de lui il y a quelques mois, lors de l’annonce de ses versions consoles au cours d’un Nindies Showcase.

Le soft proposera une aventure post-apocalyptique où il est question de survivre. Mêlant des mécaniques du jeu de stratégie et de survie, le titre nous demandera de prendre soin d’un groupe de voyageurs à travers un voyage aux Etats-Unis.

La direction artistique a déjà de quoi en charmer plus d’un et le jeu s’annonce déjà prometteur. En même temps, il faut noter que Finji n’est pas inconnu dans le monde des jeux indépendants puisqu’ils sont derrière le très sympathique Night in the Woods.

Overland sera disponible le 19 septembre sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp