One Piece : World Seeker partage de nouvelles informations

One Piece : World Seeker partage de nouvelles informations
Luffy partira également en vadrouille du côté du ciel.

Au fur et à mesure des jours qui nous rapprochent de la sortie de One Piece : World Seeker, le titre devient de moins en moins nébuleux et dévoile de nombreuses vidéos, à l’image de son opening. Cette fois-ci, c’est grâce au dernier numéro du magazine Weekly Jump que l’on peut en apprendre plus sur la nouvelle aventure de Luffy, notamment sur le monde de ce World Seeker.

Plusieurs nouvelles features

Si l’on savait déjà que la majeure partie de cette épopée se passerait sur les terres de l’île Prison, il faut croire que ce ne sera pas le seul endroit à visiter. Le magazine nous apprend l’existence d’une île Céleste située juste au-dessus de l’île principale, quelque peu à l’image de l’île Skypiea que l’on pouvait découvrir dans le manga (bien que les deux îles ne soient pas liées). Selon les informations partagées, il serait possible de sauter de cette île afin d’arriver directement sur l’île Prison.

En marge de cela, une feature nommée « Pirate Karma » fait son apparition. En remplissant de nombreuses quêtes, vous serez en mesure d’augmenter votre karma, ce qui vous donnera accès à des missions spéciales ainsi qu’à de nouvelles cinématiques exclusives. Enfin, des cartes aux trésors seront disponibles, afin de chercher à travers l’île de nombreux butins, tel un vrai pirate.

One Piece : World Seeker sera disponible dès le 15 mars prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
43 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp