One Piece: World Seeker aura aussi des DLC Sabo et Law

One Piece: World Seeker aura aussi des DLC Sabo et Law

Comme on s’en doutait un peu les autres épisodes supplémentaires de One Piece: World Seeker devraient eux-aussi proposer de nouveaux personnages jouables.

Bandai Namco a un réel problème avec Sanji

Le premier épisode prévu cet été mettra en scène Roronoa Zoro. On pouvait donc s’attendre à voir Sanji en héros du deuxième. Mais vous aurez probablement compris que ce n’est pas le cas si vous avez lu le titre de cet article. L’honneur du pauvre cuisinier des Mugiwaras est ainsi une nouvelle fois bafoué. En effet, on ne peut pas dire que ses rôles dans Jump Force et One Piece: World Seeker l’aient vraiment mis en valeur.

Il faudra plutôt compter sur des personnes extérieures à l’équipage puisqu’il s’agit de Sabo et Trafalgar D. Water Law. Sabo, numéro deux de l’armée révolutionnaire et ami d’enfance de Luffy, sera mis en avant dans l’épisode DLC qui sortira cet automne. Le troisième épisode est prévu pour cet hiver et s’intéressera à Law, le pirate partenaire de Luffy.

One Piece: World Seeker est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC et vous pouvez retrouver notre avis (très mitigé) sur le jeu ici-même.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.