One Piece World Seeker annoncé sur PS4, l’adaptation la plus ambitieuse de la série

One Piece World Seeker annoncé sur PS4, l’adaptation la plus ambitieuse de la série

Le prochain jeu One Piece trouve un nom et lâche ses premières informations.

Déjà en projet depuis un moment, le nouveau jeu One Piece se dévoile un peu plus suite au dernier numéro du magazine Weekly Jump. Les premières informations tombent et la présentation aura lieu dans les prochains jours.

Un jeu One Piece sans précédent

Au moins de juillet dernier, Bandai Namco avait annoncé travailler sur deux jeux One Piece. Le premier, intitulé One Piece Grand Cruise, est un projet en réalité virtuelle. Le second, se dévoile un peu plus aujourd’hui.

Jusqu’à présent considéré comme étant One Piece Project Dawn, celui-ci s’appellera définitivement One Piece World Seeker et est annoncé sur PlayStation 4. Il célébrera le 20ème anniversaire de la série animée et il s’agira d’un jeu « d’action, dramatique et ouvert ».

Ce projet est né d’une collaboration entre Bandai Namco, Toei Animation et Shueisha et est considéré comme étant sans précédent. On sait que les musiques de l’anime seront de la partie et Eiichirô Oda, l’auteur de One Piece, est impliqué dans le développement du titre.

Aucune autre information n’a été donnée mais il y a fort à parier que Bandai Namco profite du Jump Festa de la semaine prochaine pour nous parler de ce fameux One Piece World Seeker.