Un nouveau Nintendo Direct aura lieu demain à 23 heures

nintendo direct 1

L’attente est désormais terminée. Après presque un an et demi sans Nintendo Direct (même si l’on a eu droit à des Nintendo Direct Mini), les fans du constructeur peuvent enfin se réjouir, puisque Nintendo vient d’annoncer qu’un Nintendo Direct aura lieu très prochainement, à savoir demain.

Les prières des fans Nintendo enfin entendues

Rendez-vous donc le 17 février à 23 heures en France pour découvrir cette nouvelle émission tant attendue, qui devrait lever le voile sur le futur catalogue de Nintendo. Dans le tweet d’annonce, on peut voir que le show durera approximativement 50 minutes, et qu’il mettra en avant des jeux déjà sortis comme Super Smash Bros Ultimate, mais qu’il présentera également les jeux qui arriveront sur Switch durant la première moitié de l’année 2021.

Ne vous attendez donc pas à l’annonce d’une Switch Pro, mais ce sera peut-être l’occasion d’en apprendre plus sur No More Heroes III, et sur les exclusivités qui arriveront dans les prochains mois sur Switch. Vous retrouverez toutes les informations sur notre site juste après la diffusion de ce Nintendo Direct.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.