Netmarble annonce un MMORPG Game of Thrones sur mobiles, premiers détails

Game of thrones 1

Netmarble est un éditeur très occupé ces derniers temps, et la cinquième édition de Netmarble Together, qui sert à présenter les futurs jeux à la presse, a permis de lever le voile sur un grand line-up de titres en préparation. Parmi eux, on a notamment pu découvrir The Seven Deadly Sins: Origin, un jeu en monde ouvert ambitieux, et visiblement Netmarble adore s’attaquer à de grandes licences, puisqu’un MMORPG situé dans l’univers de Game of Thrones a été annoncé dans la foulée, en partenariat avec HBO et Warner Bros Games.

Un monde ouvert sous Unreal Engine 5

Le titre a eu droit à un premier teaser et à quelques informations de la part de Beom-Jin Park, CEO de Netmarble Neo, relayées par le site Inven. On y apprend alors que malgré sa construction de MMORPG, avec une dimension multijoueur forte, le jeu proposera aussi une expérience solo très poussée, qui viendra s’entremêler avec les événements communautaires.

On y suivra une histoire inédite, qui mêlera aussi bien la politique entre les humains que des batailles contre les Marcheurs Blancs. Le tout sera ancré dans un Westeros visiblement en monde ouvert, avec de la météo dynamique et l’utilisation du moteur Unreal Engine 5 pour donner vie à cet univers.

On ignore encore la date de sortie du titre, tout comme ses plateformes, même si on sait au moins que le titre sortira sur mobiles, Netmarble oblige.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Ran
Ran
3 mois plus tôt

Dire que le titre sortira forcément sur mobile est une erreur. Netmarble commence à changer de direction, et les plate-formes PC seront désormais des divisions à part.
Squad Battle & Overprime sont 2 jeux qui auront une sortie unique sur PC.
Et, pour avoir des contacts avec quelques CM’s de NM, c’est une réelle direction souhaitée, qui devrait s’enrichir dans le futur.

En revanche, la plate-forme mobile a bien été confirmée. Mais, c’est juste que le « Netmarble oblige », n’est désormais plus une réalité.

Dernière modification 3 mois plus tôt par Ran
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.