Le mode « Entrainement Libre » arrive bientôt sur Rocket League !

Rocket League Entrainement Libre 1

Les fans de Rocket League peuvent être heureux, une mise à jour arrivera prochainement avec un nouveau mode de jeu à la clé, attendu depuis longtemps. En effet, le mode Entrainement Libre va faire son apparition pour le plus grand plaisir des férus de RL (pour les intimes).

Que vous soyez débutant ou joueur confirmé, ce mode de jeu vous ravira par sa diversité et sa précision. Il faut noter que le mode entrainement qui est là depuis le début est quelque peu basique. C’est pourquoi ce nouveau mode de jeu va davantage aider les joueurs à s’améliorer. Vous allez pouvoir créer l’entrainement que vous souhaitez : le terrain, votre poste sur le terrain, la difficulté, mais ce qui va être encore plus novateur et intéressant sera la possibilité de positionner votre voiture et le ballon. Vous allez donc pouvoir vous entraîner dans toutes les situations possibles, ce qui ne pourra que vous aider par la suite.  Créez vos propres séquences de jeu et ensuite partagez-les ou non en ligne si vous jugez cela utile.

Rappelons que Rocket League est disponible depuis le 7 Juillet 2015 sur PlayStation 4 et PC et depuis le 17 Février 2016 sur Xbox One. La version physique est, elle, disponible depuis le 24 Juin. En attendant, l’on vous laisse avec notre test pour celles et ceux qui ne l’ont pas encore vu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.