Marvel’s Guardians of the Galaxy : La version PC illustre ses performances techniques en vidéo

guardians of the galaxy 4 1

Une semaine seulement après avoir partagé deux nouvelles bandes-annonces et s’être laissé approcher via une preview et une interview avec Jean-François Dugas, directeur créatif chez Eidos Montréal, Marvel’s Guardians of the Galaxy continue de se montrer à moins d’un mois de son lancement par l’intermédiaire d’un trailer dédié à sa version PC développée en partenariat avec le studio britannique d3t Ltd.

Un titre beau et fun en perspective ?

Si on savait déjà que les possesseurs de cartes Nvidia GeForce RTX pourront profiter du ray-tracing et du DLSS, la vidéo précise aussi que la production éditée par Square Enix prendra en charge la technologie HDR ainsi que la résolution 8K. Reste maintenant à savoir si ces options apporteront une vraie plus-value graphique et technique au titre.

Marvel’s Guardians of the Galaxy sortira le 26 octobre prochain sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et dans une version cloud sur Nintendo Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.