Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Rio 2016 débarque sur Wii U

TEST. Mario et Sonic Aux Jeux Olympiques de Rio 2016

Si vous aimez Mario, Sonic, les Jeux Olympiques et les jeux multijoueurs, alors vous allez être ravis d’apprendre l’arrivée de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Rio 2016 le 24 juin 2016 sur Wii U.

Vous avez peut-être déjà pu tester, comme nous ici, le soft sur Nintendo 3DS, mais vous allez bientôt pouvoir en faire de même sur Wii U. En effet, incarnez plus de trente personnages différents dans dix-sept épreuves, parmi lesquelles de la boxe, le 100m ou le tir à l’arc, mais aussi de nouvelles épreuves des Jeux Olympiques comme le rugby à sept ou la gymnastique rythmique.

Le tout dans des décors modélisés, tirés des vrais lieux dans lesquels se dérouleront les épreuves à Rio. Alors rendez-vous le 24 juin 2016, pour la sortie de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Rio 2016.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.