Lies of P : Plus de 40 minutes de gameplay à découvrir pour le Bloodborne-like

Lies of p 1 1

Lies of P était la vraie sensation de la dernière Gamescom, et il le doit grâce à un dernier trailer qui a mis l’eau à la bouche, ainsi qu’à des premiers retours très encourageants. Face à tout cet engouement, l’éditeur Neowiz et Round8 Studio doivent certainement se dire qu’il faut continuer à attirer tous les regards sur le jeu, et maintenant que la presse et la foule présente sur le salon allemand ont pu jouer à la démo, il était temps de montrer ce à quoi cette dernière ressemblait.

Gross démonstration de gameplay

C’est donc pas moins de 40 minutes de gameplay qui nous sont offertes ici, divisées en deux vidéos. On y voit les chapitres 2 & 3 de l’aventure, soit ce qui était proposé lors de la Gamescom, comme l’indiquait notre aperçu.

Ici, pas de cut ou presque, vous pouvez visionner la quasi intégralité de la démo façon « Director’s Cut » sans problème afin de mieux vous faire une idée du potentiel du jeu. A défaut d’avoir pu jouer à cette démo, ça sera toujours ça de pris.

Lies of P sortira dans le courant de l’année 2023. Il sera disponible sur PC, PS5 et Xbox Series, et sera directement compris dans le Xbox Game Pass.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.