On a joué à Lies of P : Le Souls-Like Pinocchio nous a séduit, tout savoir en vidéo

La sensation de la dernière Gamescom, c’était sans aucun doute Lies of P. Le Souls-like très inspiré par Bloodborne s’est enfin laissé approcher et il a fait preuve de plus d’ambition que prévu, avec un trailer impressionnant qui laissait entrevoir un joli challenge.

De notre côté, nous étions sur place pour jouer à Lies of P directement sur le salon allemand, avec une première démo qui nous a convaincu, comme on a pu l’écrire dans notre preview. Vous pouvez maintenant retrouver toutes nos impressions sur le jeu avec notre aperçu en vidéo, qui contient des extraits de gameplay issus de la démo de la Gamescom.

Lies of P sortira dans le courant de l’année 2023. Il sortira sur PC, PS5 et Xbox Series, et sera directement compris dans le Xbox Game Pass.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.