Une mise à jour pour expérimenter les anciennes versions de Dead Cells

dead cells legacy update 1

Un petit cadeau pour les fans des anciennes versions de Dead Cells, ou des supporters de la première heure, une mise à jour nommée « The Legacy Update » vient d’être déployée afin de rejouer aux anciennes versions majeures du jeu.

Du jeu d’action 2018 à l’accès anticipé

Possibilité seulement offerte sur Steam, les développeurs ont cependant expliqué sur leur compte Twitter que cet ajout devrait être mis en place sur les autres plateformes rapidement. On devrait donc voir débarquer cette option sur GOG ou sur les autres distributeurs du jeu dans peu de temps.

Pour pouvoir rejouer aux anciennes versions, il suffit donc de cliquer sur votre jeu dans votre bibliothèque Steam puis sur « Propriétés », d’aller sur l’onglet « Bêta », et de choisir la version désirée. Pour la liste des instructions détaillée et une note complète de ce qu’offre cette mise à jour, on vous met en lien la page Steam qui y est dédiée.

On note également que cette mise à jour règle le problème des pertes de sauvegardes sur Steam Cloud en créant quotidiennement des archives de votre progression dans le jeu. Ce qui vous permettra de remplacer votre sauvegarde actuelle du jeu si elle est défaillante ou inexistante à cause d’un problème lié à Steam Cloud. Une notice pour remplacer vos sauvegardes est également présente sur la page Steam mise en lien précédemment.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.