League of Legends : Greg Street sème la confusion autour de la conception du MMO

League of legends fighting game 1

Ce n’est un secret pour personne, depuis un petit moment maintenant, Riot Games cherche à étendre et exploiter davantage le lore de sa licence phare League of Legends. Série animée Arcane, portage mobile Wild Rift, jeu de cartes Legends of Runeterra, RPG Ruined King : A League of Legends Story… plusieurs projets ont déjà vu le jour ou sont encore en développement comme le jeu de combat Project L mais aussi un MMO.

Officialisé par Greg Street (ex-Ensemble Studios et Blizzard Entertainment) fin 2020, cette production n’en était encore qu’à ses débuts. Et aujourd’hui ? Difficile à dire car, malgré l’optimisme des équipes de l’entreprise américaine, son vice-président a indiqué sur Twitter il y a quelques jours qu’il n’y avait « aucune garantie pour que le jeu sorte. »

Rassurez-vous, tout va bien mais les attentes sont élevées

Conscient d’avoir semé la confusion chez les fans du monde entier qui n’ont pas attendu longtemps avant d’exprimer leurs inquiétudes suite à cette déclaration, Greg Street a tenu à la clarifier de la manière suivante : « Les choses se passent super bien. Je suis juste honnête sur le fait que les demandes de Riot sont élevées, tout comme les attentes des joueurs. Nous ne voulons pas publier un jeu décevant. »

En réponse à un autre commentaire publié sur le réseau social, il précise que « s’il n’est pas bon, si nous pensons qu’il va décevoir les joueurs, nous ne voulons pas proposer un jeu qui sera plébiscité pendant deux semaines avant de disparaitre par la suite. » Des propos qui ont du sens mais qui ne parviennent pas complètement à balayer les doutes concernant le développement du MMO dont on espère avoir des nouvelles un peu plus réjouissantes à l’avenir. A suivre.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.