Le film Street Fighter ajoute 50 Cent à son casting, le rappeur interprétera Balrog
Publié le :
4 commentaires
Rédigé par Jordan
Dans un film Street Fighter avec un casting forcément très large, on était en droit de s’attendre à quelques surprises. En voilà une, puisque après avoir teasé lui-même l’annonce sur les réseaux sociaux, 50 Cent voit son nom être confirmé dans le rôle de Balrog dans le prochain long-métrage de la série de Capcom et produit par Legendary.

Balrog sera bulletproof
Le site The Hollywood Reporter confirme que Curtis Jackson (le vrai nom de 50 Cent) fera bien partie du prochain film Street Fighter, puisqu’il prêtera ses traits au personnage de Balrog.
Et si vous ne le connaissez que pour « Candy Shop » et ses autres tubes, notez que c’est loin d’être la première fois que 50 Cent apparait sur grand écran, dans la mesure où il a joué dans de nombreux films comme la trilogie Évasion, Expendables 4 ou bien Spy. Pas que des chefs-d’œuvre donc, mais ses muscles devraient être utilisés à bon escient pour donner vie à Balrog.
The Hollywood Reporter est aussi en mesure de confirmer certains rôles attribués à des acteurs dont les noms étaient en circulation. Voici donc une partie du casting de ce film Street Fighter :
- Andrew Koji : Ryu
- Noah Centineo : Ken
- Callina Liang : Chun-Li
- Roman Reigns : Akuma
- Jason Momoa : Blanka
- Orville Peck : Vega
- 50 Cent : Balrog
Deadline rapporte de son côté que le personnage de Dan Hibiki sera interprété par Andrew Schulz. Le casting est sans doute encore loin d’être complet pour ce film réalisé par Kitao Sakurai, qui devrait sortir en 2026.
Cet article peut contenir des liens affiliés