L’Aventure Layton débarque sur Switch aujourd’hui

L'Aventure Layton: Katrielle et la conspiration des millionnaires

Alors, qui va le (re)prendre ?

Les amoureux des jeux Layton ont pu mettre la main sur Lady Layton en 2017, un titre sorti sur 3DS et smartphone. La grande nouveauté, c’était qu’ici, on n’incarnera pas le professeur mais sa fille. Aujourd’hui, le titre fait son retour sur Switch avec L’Aventure Layton: Katrielle et la conspiration des millionnaires – Édition Deluxe. On fait le point sur ce qu’il faut savoir.

Un trailer de lancement

Développé par Level-5 et édité par Nintendo, L’Aventure Layton est un jeu d’énigmes et de réflexion où l’on y suivra l’histoire de Katrielle, fille du Professeur Layton. On aura donc tout un tas d’enquêtes à résoudre au cours de plusieurs affaires.

Bien sûr, l’arrivée sur Nintendo Switch ne va pas simplement se contenter de faire un portage. Si tout cela est présenté dans cette bande-annonce de lancement, on aura de meilleurs graphismes mais aussi quelques autres changements.

Les nouveautés de Lady Layton sur Switch

Voici les nouveautés de cette mouture Switch :

  • Des graphismes améliorés et en HD
  • 40 nouvelles énigmes totalement inédites
  • Une interface optimisée et revue pour la Switch
  • Des améliorations des énigmes de la version 3DS
  • L’ensemble des DLC payants inclus
  • Plus de 50 nouvelles tenues à débloquer

Le titre sort aujourd’hui, ce 8 novembre, sur Nintendo Switch. Il est disponible sur Amazon avec un prix réduit pour son lancement. Pour bien progresser dans le jeu, on vous invite à faire un tour sur notre soluce de L’Aventure Layton: Katrielle et la conspiration des millionnaires – Édition Deluxe.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp