Insomniac Games annonce le jeu Song of the Deep

Insomniac Games annonce le jeu Song of the Deep 1

Suite au teaser d'hier, Insomniac Games nous révèle des vidéos de son nouveau jeu: Song of the Deep sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Insomniac Games a annoncé Song of the Deep, un jeu d’action-aventure dans lequel vous incarnerez une jeune fille prénommée Merryn. Cette dernière est à la recherche de son père car il n’est jamais revenu d’un voyage en mer. Pour se faire, il vous faudra écumer les profondeurs abyssales, à la nage ou à bord d’un sous-marin.

Sur le chemin, elle va se faire des amis, découvrir des civilisations et des ruines perdues et améliorer son sous-marin pour pouvoir explorer encore plus profondément.
Les phases à bord de celui-ci ne seront pas sans rappeler un bon vieux R-Type ou un Nano Assault.

Alliant découverte, skills, et suspense dans un récit inoubliable, ce voyage sous-marin va vous défier à explorer, expérimenter, et naviguer dans un vaste paysage de l’océan.

C’est une grande première pour GameStop, normalement distributeur de jeux vidéo, qui publie son jeu sur PC via Steam, PlayStation 4 et Xbox One cet été. Toutefois les pré-commandes sont dores et déjà ouvertes.

Ce projet a été inspiré par la fille de Brian Hastings, le chef créatif d’Insomniac Games. Elle souhaitait faire passer le message que peu importe qui vous êtes, vous avez la possibilité de surmonter l’adversité tant que vous ne renoncez pas .

Pour vous faire une idée sur le jeu, vous trouverez ci-dessous son trailer, ainsi qu’une vidéo du gameplay.

Trailer

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp