Ils ont soif de cruauté – Assassin’s Creed Odyssey
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Ludvig Auvens

Pephka, l’île abritant la grande arène n’attend que vous. Mais ne croyez pas que tout sera simple car bien des dangers vous guetteront sur cette île remplie de puissants guerriers.
- Récompense : Multiples et variées à chaque combat
- Lieu : Pephka
- Objectif : Devenir champion de l’arène
Cette quête se lancera très rapidement dans l’aventure. En effet, lorsque vous serez venu à bout de Talos Poing-de-pierre, vous trouverez sur lui une lettre vous invitant à prendre part aux combats dans l’arène. Cette quête vous amènera alors à Pephka, lieu où le niveau minimum recommandé est de 25. Aussi surprenant que cela puisse paraître, cette quête ne sera donc pas réalisable avant quelques heures de jeu.
Une fois sur l’île, vous devrez aller parler à Maïon. Ce dernier se trouve dans la zone du « Repos des Guerriers ». Il vous indiquera comment rejoindre l’arène à l’est de là. Pour rejoindre cette dernière, vous pouvez utiliser le bateau se trouvant près du lieu de votre dialogue. Longez alors la côte et les navires échoués jusqu’à atteindre le lieu des combats.
L’arène atteinte, vous aurez la possibilité d’affronter cinq champions ainsi que des mercenaires dans l’enceinte. Chaque champion a un niveau bien supérieur au précédent. Le cinquième et dernier d’entre eux est au niveau maximal, à savoir le niveau 50. Il vous faudra donc progresser dans vos autres quêtes avant de pouvoir terminer cette dernière.
A noter que le second champion est un membre du culte de Kosmos et que chaque mercenaire vaincu dans l’arène vous apporte un bonus d’expérience non négligeable. Prenez donc le temps de zieuter de temps à autres si vous n’avez pas un nouvel adversaire à affronter.
Enfin, terminer cette quête vous débloquera automatiquement la mission « Héros de l’arène ».