ibb & obb débarque sur Nintendo Switch le 5 mars

Sorti sur PC via Steam il y a maintenant presque 6 ans (que le temps passe !), ibb & obb viendra titiller la gravité sur Nintendo Switch dès le 5 mars. L’occasion de le découvrir, ou pour certains de le redécouvrir !

Pikuniku-like

Développé par Sparpweed et Codeglue, ce jeu coopératif est jouable à 2 joueurs. Truffé d’énigmes en tout genre, vous allez devoir vous entraider un maximum avec votre ami afin de réussir à triompher des différents pièges et ennemis. Petit détail qui a son importance : la gravité varie du haut vers le bas et vous allez devoir en jouer pour terminer les différents niveaux.

En tout, ce sont pas moins de 15 niveaux que vous allez devoir traverser dans ibb & obb. Jouable en local, comme en ligne, vous aurez également 8 mondes cachés à découvrir.

Actuellement affiché à un prix de 12,69€ sur le Nintendo eShop, il faudra attendre jusqu’au 5 mars pour l’avoir sur votre Switch ! Petit regret concernant l’absence du pack «Best Friends Forever», qui vous permet sur Steam d’obtenir deux copies du jeu à moindre coût, histoire de pouvoir jouer avec un ami plus facilement.

Pour rappel, ibb & obb est disponible sur PC et bientôt sur Nintendo Switch.

ibb & obb
ibb & obb
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.