Hyrule Warriors: Legends : La bataille débutera le 24 mars sur 3DS

Hyrule Warriors: Legends : La bataille débutera le 24 mars sur 3DS 1

Portage de la version Wii U sur 3DS, le spin-off Zelda de Koei Tecmo, Hyrule Warriors: Legends, arrivera le 24 mars prochain pour lancer le début des hostilités.

Si vous n’avez pas eu l’occasion de vous y adonner sur la dernière console de salon de Nintendo, la Wii U, alors vous attendez peut-être, en fan de Zelda (ou de Musou) le portage 3DS d’Hyrule Warriors.

Prévu pour le 24 mars prochain, Hyrule Warriors: Legends proposera de contrôler jusqu’à quatre personnages différents lors d’une même bataille, entre lesquelles il sera possible de basculer à tout moment. Sont également promis cinq nouveaux personnages, ainsi que deux nouveaux scénarios exclusifs.

Ces deux nouveaux scénarios proposeront notamment :

  • Un épilogue de quatre chapitres basé sur The Legend of Zelda: The Wind Waker
  • Une histoire de cinq chapitres consacrée à Linkle, nouveau personnage de la série.

Et pour les autres nouveaux personnages, seront inclus :

  • Link de The Wind Waker
  • Le Roi d’Hyrule de The Wind Waker
  • Tetra
  • Skull Kid de Majora’s Mask

Pour les possesseurs de la version Wii U, sachez qu’un code sera inclus dans la version 3DS afin de pouvoir obtenir ces nouveaux personnages dans la version console de salon.

Parmi les nouveaux ajouts, citons également le mode Jardin des fées. En jouant au mode Aventure, nous aurons la possibilité de trouver des fées afin notamment d’acquérir des avantages supplémentaires au combat, disponibles dans tous les modes. En les nourrissant et en les habillant avec de nouveaux costumes, il sera possible augmenter leur confiance, modifier leurs traits de personnalité ou encore développer leurs pouvoirs. Le prêt de fées sera disponible en local afin de permettre à des amis de bénéficier de leurs capacités.

Bien entendu, des interactions avec les amiibos seront possibles puisqu’en les utilisant, nous pourrons débloquer des armes pour les personnages correspondants. Et même avec le dernier en date, l’amiibo loup Link prévu avec Twilight Princess HD, puisque celui-ci débloquera des armes pour Midona (sous ses deux formes)

Hyrule Warriors: Legends comprendra également une édition limitée, incluant un exemplaire du jeu et une montre , réplique de la boussole de la famille de Linkle (visibles tout en bas de l’article). Et enfin, une New 3DS spéciale arrivera le jour de la sortie, à l’effigie du titre.

A n’en pas douter, Nintendo a mis les petits plats dans les grands et prépare l’arrivée de ce portages 3DS avec beaucoup de minutie ! Pour finir, voici le trailer du soft qui, rappelons-le, arrivera le 24 mars 2016 sur 3DS.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp