Hyper Scape : Le jeu d’Ubisoft s’apprête à fermer ses portes

Hyper scape

Les jeux service sont certes à la mode, tout comme les Battle Royale, mais rares sont ceux qui ne s’y cassent pas les dents. Ubisoft croyait pourtant beaucoup à Hyper Scape, lancé en fanfare lors de l’été 2020, à grand coup d’opérations de communication avec les streamers et influenceurs du monde entier, mais il faut croire que la sauce n’a pas pris sur la longueur, puisque l’éditeur annonce aujourd’hui la fin de l’aventure.

Fin de partie pour le jeu d’Ubisoft

Hyper Scape n’aura donc pas eu une très longue vie, puisque l’on apprend via le site officiel du jeu que les serveurs vont fermer dans les prochains mois :

« Chers participants, nous avons pris la décision difficile de stopper le développement d’Hyper Scape et de fermer les serveurs du jeu le 28 avril. Nous voulions créer une expérience de jeu de tir offrant des combats rapprochés intenses et rapides, empreints de verticalité, et nous remercions la communauté de nous avoir suivis dans cette aventure. Nous mettrons à profit tout ce que nous avons appris sur ce jeu dans nos futurs projets. »

Hyper Scape est disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series, mais plus pour très longtemps donc. Si vous appréciez le jeu, profitez bien des dernières semaines restantes sur le titre, en vous préparant à lui dire au revoir dès le 28 avril prochain.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.