Halo Infinite réalise le meilleur démarrage de la série, avec 20 millions de joueurs

Halo infinite ventes 1

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Halo Infinite revient de loin. Depuis sa première présentation de gameplay jusqu’à sa sortie, 343 Industries a œuvré à faire en sorte que cet épisode réponde aux attentes des fans, et visiblement, cela a payé. Lors de son dernier bilan financier, Microsoft a ainsi révélé que Halo Infinite avait signé le meilleur démarrage de la série.

La saga Halo plus forte que jamais

On apprend donc que ce sont pas moins de 20 millions de joueurs et de joueuses qui ont tenté l’aventure depuis le lancement, que ce soit à travers le solo du jeu ou son multijoueur qui, rappelons-le, est quant à lui gratuit. Le titre a aussi profité de sa mise en avant sur le Game Pass, et nul doute qu’il a servi à vendre quelques abonnements dans la foulée, mais il serait intéressant de savoir combien de vraies copies de Halo Infinite ont été vendues (ce qui n’a pas été communiqué).

Une stratégie payante pour Microsoft, qui montre que le report du jeu lui a surement fait le plus grand bien. L’objectif sera maintenant de garder le gros de cette communauté à travers le multijoueur, en alimentant l’expérience au fil des saisons.

Halo Infinite est disponible sur PC, Xbox One et Xbox Series.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.