Quête secondaire : Agitation populaire

assassin's creed odyssey
Du calme !

A Kydonia, un marchand a besoin de votre aide pour calmer les troubles civils qui règnent sur le village entre les marchands et les gardes à cause de l’augmentation des impôts.

  • Récompense : +13230 XP, +406 drachmes, casque de chef des brigands
  • Lieu : Messara
  • Objectif initial : s’occuper des tensions à Kydonia

assassin's creed odyssey

Rendez-vous donc à 3 endroits dans la ville pour y régler ces différends.

Le premier point le plus proche se trouve au niveau de l’entrepôt de l’octroi, on peut y rencontrer un groupe de villageois en colère. Il suffit de parler à l’un d’entre eux pour voir s’offrir plusieurs possibilités. Soit vous proposez d’en parler, ce que l’habitant refuse. Toujours fâchés, les villageois partent mais vous assigne une prime. Soit vous les menacez d’arrêter, ce qui ouvrira un conflit qui vous obligera à les tuer.

assassin's creed odyssey

Une fois ce premier problème réglé, rejoignez ensuite les quais du port où un marchand et un soldat tiennent des propos plutôt virulents. Parlez au capitaine grec pour engager la conversation mais ici, quelque soit votre choix, la situation va se compliquer. Dans tous les cas, que vous prétextiez des lois mal faites ou l’application justifiées de celles-ci, il vous faudra tuer les gardes.

assassin's creed odyssey

Enfin, rendez-vous au marché pour y rencontrer un autre capitaine grec en train de menacer un marchand. Après la conversation, c’est à nouveau deux choix qui s’offrent à vous. Soit vous décidez d’aider les gardes et donc de briser les pots vous-même pour les faire partir et empocher la maigre somme de 5 drachmes au passage. Soit vous demandez de laisser le marchand tranquille et il faudra alors les tuer.

assassin's creed odyssey

Les trois incidents résolus, vous pouvez retourner voir le marchand d’étoffes. Malheureusement, vous retrouvez ce dernier gisant sur le sol, visiblement tué par des soldats. A côté de lui se trouve une lettre écrite par le capitaine Dioklès.

assassin's creed odyssey

Un nouvel objectif vous est donc demandé : aller tuer le capitaine en question. Ce dernier ne se trouve pas très loin, à environ 100 mètres de votre position. Une fois sur place, grimpez sur les toits et occupez-vous du capitaine et de ses gardes. Veillez à bien esquiver ses attaques de feu avec son épée pour en venir à bout. Puis fouillez son cadavre pour récupérer les pierres précieuses et mettre un terme à cette mission.

Accueil de la solution complète

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp