Défis de la Semaine 3 | Guide Fortnite Saison 3

fortnite saison 3 semaine 3 défis

Après une seconde semaine riche en défis, Fortnite a surpris tout le monde en déployant une mise à jour en regroupant 2 d’un coup. Profitant de leurs vacances durement acquises, les développeurs n’ont pour autant pas oublié les joueurs en ajoutant du nouveau contenu et en promettant des nouveautés à venir.

Ainsi, cette semaine 3 de défis est composée cette fois de 8 nouveaux défis faisant remporter chacun 35 000 EXP soit 280 000 EXP au total. Suivez notre guide pour les terminer le plus facilement possible. Nous vous recommandons le mode Foire d’Empoigne pour la plupart d’entre eux pour gagner en efficacité.

La liste des défis – Semaine 3

Certains défis sont plus difficiles à réaliser. Ainsi, nous vous proposons dans la suite de cet article un guide détaillé pour les réussir rapidement. Les défis de cette semaine ainsi que le nombre d’actions nécessaires par défi sont les suivants :

  • Fouillez des coffres ou des boîtes de munitions à Misty Meadows (7).
  • Réussir des éliminations à L’Autorité (3).
  • Collecter les anneaux au-dessus de Lazy Lake (4).
  • Dansez au sommet de la grue à Rickety Rig (1).
  • Infligez des dégâts dans un champ de maïs à Frenzy Farm (100).
  • Détruisez des voitures moins de 60s après avoir atterri à Retail Row depuis le Bus de combat (2).
  • Atterrir en Choppa au fond d’un réacteur de Steamy Stacks (1).
  • Infligez des dégâts à des adversaires à Catty Corner (200).

Si un défi nécessite de vous rendre dans un lieu notable ou un lieu-dit spécifique, utilisez nos guides afin de les retrouver. Une carte récapitulative est également présente à la fin de cet article.

Comment réussir les défis les plus complexes ?

Collecter les anneaux au-dessus de Lazy Lake

fortnite-saison-3-defi anneau Lazy Lake 1

De petits anneaux bleus ont fait leur apparition sur la carte de Fortnite. Pour l’instant visible dans seulement 3 villes, ceux de Lazy Lake sont à retrouver pour cette semaine de défis. 4 sont à ramasser afin de valider l’exploit et de remporter les 35 000 EXP correspondants :

  • Le 1er se trouve en l’air, au-dessus d’un des bâtiments centraux. Usez de vos constructions pour le ramasser.
  • Le seconde se trouve dans un renfoncement, en l’air, du bâtiment de No Sweat Insurance.
  • Le troisième se trouve proche du poste de guet de la ville.
  • Le dernier se trouve en contrebas, sur la terrasse d’un restaurant de tacos.

Dansez au sommet de la grue à Rickety Rig

fortnite-saison-3-defi grue rickety rig

Rickety Rig est un nouveau lieu de cette saison 3. Situé au sud-ouest de la carte, il s’agit d’un amas de petits îles. Sur l’une d’elle se trouve une grue semblable à celle de La Plateforme la saison passée.

Notre conseil pour réussir ce défi, atterrissez directement sur la grue en question depuis le bus de combat. Une fois sur place, utilisez la touche d’émotes pour valider le défi. Si vous n’avez pas atterri sur la grue, utilisez vos constructions et vos sauts afin de vous hisser à cet endroit.

Détruisez des voitures moins de 60s après avoir atterri à Retail Row depuis le Bus de combat

fortnite-saison-3-defi retail row

Les voitures, ce ne sont pas ce qui manque à Retail Row. Ville commerciale par excellence située à l’Est de la carte, vous retrouverez de nombreux véhicules sur les parkings la composant. Le principe de ce défi est plutôt simple : repérez le trajet de votre bus de combat. Profitez d’une partie où vous passerez pas très loin de la ville.

Atterrissez dans la ville proche de 2 voitures et détruisez immédiatement ces deux véhicules en vous acharnant dessus grâce à votre outil de collecte (pioche) pour empocher les 35 000 EXP correspondants.

Atterrir en Choppa au fond d’un réacteur de Steamy Stacks

fortnite-saison-3-defi Choppa dans steady stacks

Les Choppa sont disponibles depuis la saison passée dans Fortnite. Véritables hélicoptères permettant un déplacement rapide, ils sont nécessaires pour réaliser ce défi. Le mieux étant de vous prodiguer celui le plus proche de votre point d’atterrissage (par exemple celui du Yacht de Deadpool). Ensuite, foncez vers le nord-est de la carte et la centrale nucléaire de Steamy Stacks.

Ensuite, faites descendre doucement votre Choppa par le dessus d’un réacteur afin qu’il se pose au fond pour valider le défi. Normalement, suite au patch des Choppa, les courants d’air ne devraient pas vous renvoyer vers le ciel, mais prenez garde.

La carte récapitulative

Voici une carte faisant apparaître tous les lieux-dits, lieux notables ou objets concernés par cette troisième semaine de défis et proposée par @SquatingDog  :

fortnite-carte-de-triche-saison-3-semaine-3

N’hésitez pas à utiliser tous nos guides pour les défis et à utiliser notre code créateur ACTUGAMING pour vos achats en boutique. Merci à vous !

Tous les défis de Fortnite Saison 3 Guide complet de Fortnite
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
c moi
c moi
2 mois plus tôt

C nul vous dites nimp

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.