Genkai Tokki: Seven Pirates est le nouveau J-RPG sur PS Vita de Compile Heart

Genkai Tokki: Seven Pirates est le nouveau J-RPG sur PS Vita de Compile Heart 1

Le site teasing de Compile Heart de ce matin a finalement très vite montré quel jeu se cachait derrière lui. Eh bien oui, le Dengeki a lâché quelques images et le nom du nouveau J-RPG signé Compile Heart. Il s'agit de Genkai Tokki: Seven Pirates.

Compile Heart et sa série des Genkai Tokki accueille un nouveau né et il s’agit de Genkai Tokki: Seven Pirates qui sortira sur PS Vita. C’est le Dengeki Online qui l’a révélé en nous proposant quelques visuels.

Genkai Tokki: Seven Pirates est un J-RPG de pirate mettant en avant des personnages féminins qui partiront dans une aventure à la recherche des sept trésors.

Notre héroïne est une jeune fille répondant au nom de Parute et l’on doit son character design à Motor. il faut également savoir que nous en saurons plus par l’intermédiaire du Dengeki PlayStation sous peu… Il y aura également sur la scène de Compile Heart lors du festival Dengeki Game de nombreuses informations qui seront divulguées.

En tout cas, le site de teasing présenté ce matin ICI par nos soins n’a pas mis longtemps à nous révéler ce qu’il cachait. En attendant d’en savoir plus, on vous laisse en compagnie des nouvelles images et on rappelle que Genkai Tokki: Seven Pirates sortira sur PS Vita au Japon.

Genkai Tokki Seven Pirates screen2

Genkai Tokki Seven Pirates screen1

 

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp