Gal Gun 2 annoncé sur Switch et PlayStation 4

Gal Gun 2

Après un premier épisode convaincant et un second estampillé Double Peace localisé en Europe pour la première fois, la série Gal Gun revient pour un nouvel opus. Inti Creates vient en effet d’annoncer Gal Gun 2 à venir sur PlayStation 4 et Nintendo Switch. Il n’y aura donc pas de mouture PlayStation Vita mais ce sera une première pour la série sur Switch, une bonne nouvelle pour les possesseurs de la machine de Nintendo.

Le studio explique alors que le jeu sera jouable sur place au Tokyo Game Show sur PlayStation 4 et qu’il y aurait donc de plus amples détails à venir avec très probablement, des premières séquences de gameplay.

Gal Gun 2 nous racontera une toute nouvelle histoire et débutera avec le personnage Risu. On fera notamment la rencontre de deux autres nouveaux personnages à savoir Chiru et Nanako. Le jeu intégrera le gadget Demon Sweeper, qui avait été introduit dans Gal Gun VR. Bien sûr, le Doki Doki Mode sera aussi de la partie.

Quelques premières images ont été dévoilées et sont visualisables dans notre galerie juste ci-dessous. Gal Gun 2 sera bien localisé en Europe et profitera d’une sortie mondiale cet hiver. Si nous n’avons pas eu confirmation de cette information, il y a fort à parier que ce sera PQube qui s’occupera de sa localisation dans nos contrées.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.