Flatout 4 : Total Insanity : Une nouvelle vidéo de gameplay dévoilée avant sa sortie prochaine

Ce sera donc le 17 Mars prochain que Flatout 4 : Total Insanity tentera de reconquérir le cœur des fans de la licence, après notamment son accident de parcours, et ce fameux Flatout 3 : Chaos & Destruction qui fût le plus mauvais volet de la franchise.

Aujourd’hui, ce quatrième volet développé cette fois ci par le studio Français Kylotonn Racing Games – qui a déjà officié sur WRC 5 & 6 -,  s’illustre par le biais d’une courte vidéo de gameplay, nous montrant le mythique mode cascade composé de défis plutôt rigolos, puis également tout le côté complètement barré et fun de ce Flatout 4 : Total Insanity.

De ce que nous pouvons clairement en fonction sur cette vidéo de gameplay, cela semble plus rassurant que le troisième volet du soft, qui était totalement aux fraises. D’ailleurs, à savoir que le soft aura une gestion des dégâts précise et complète et avant de vous laisser mater cette nouvelle vidéo de Flatout 4 : Total Insanity, notez que le titre sera de sortie le 17 Mars prochain sur PS4 et Xbox One, et qu’il est disponible en précommande dès maintenant.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.