Final Fantasy XIV : L’ombre d’Halloween plane sur Eorzéa !

final fantasy xiv halloween

Halloween approche à grands pas et les équipes de Naoki Yoshida sont sur la brèche ! Après l’annonce récente d’une toute nouvelle extension et la mise en place de la mise à jour 3.4, Final Fantasy XIV n’en fini plus et nous rajoute du contenu saisonnier par dessus !

Tremblez, aventuriers et aventurières ! Car l’automne et la fraîcheur qui l’accompagne sont de retour ! Et c’est sous ces auspices que la Veillée des saints sera une fois de plus célébrée ! Comme à l’accoutumée bien sûr, les « saltimbanques » du Cirque Intercontinental se sont proclamés organisateurs de ces festivités. Cependant, leur projet dantesque semble cette année avoir dépassé leur capacité à l’organiser, c’est pourquoi les forains cherchent une fois encore quelqu’un prêt à les assister. Que peuvent-ils bien mijoter de si élaboré pour en arriver là ?

Leur apporteriez-vous votre aide, votre contribution se verrait récompensée par de splendides récompenses qui inscriraient à jamais cette Veillée des saints dans votre mémoire, comme des équipements, du mobilier ou encore des rouleaux d’orchestrion !

« La veillée des Saints » qui aura lieu du 19 Octobre au 1er Novembre, investira votre quotidien d’aventurier et qui sait, peut être repartirez-vous avec quelques récompenses à la clef ! Retrouvez tous les détails de l’événement dédié sur leur mini-site.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des