FIFA 19 dévoile sa Team Of The Week numéro 9

TOTW 9 FUT 19 Cet article propose du contenu sponsorisé

FIFA 19 vient d’annoncer sa Team Of The Week numéro 9, disponible à partir d’aujourd’hui et ce pendant une semaine.

Team Of The Week numéro 9 !

  • Le gardien est le portier de la Juventus de Turin, Szczesny. Celui-ci obtient une très belle carte boostée à 87 de général (un gardien de choix pour une probable Serie A qui envoie du lourd).
  • La défense se compose de trois joueurs : le marseillais Adil Rami avec une carte up à 84, l’excellent latéral gauche écossais de Liverpool, Robertson avec une superbe carte à 84 et Hector avec une carte boostée à 82 de général.
  • Le milieu de terrain est le suivant : les milieux centraux Partey avec une superbe carte à 84 complète à tous les niveaux et David Silva avec une carte qui culmine à 90; le MOC Reus avec une très belle carte qui monte à 87 et le milieu gauche El Shaarawy qui, lui, monte à 84.
  • L’attaque est composée de trois joueurs étant (ou ayant passé par) la Ligue 1 : Edinson Cavani avec une très jolie carte boostée à 90, Allasane Pléa qui, lui, monte à 83 et Memphis Depay qui se pare d’une carte boostée à 85 (de quoi faire une très très belle Ligue 1).
  • Les remplaçants et réservistes à retenir cette semaine sont les suivants : Gignac ( 83),  Andre Almeida (82) ou encore Van De Beek (81).

Les joueurs sont disponibles dans les packs jusque mercredi prochain. Fan de l’Olympique Lyonnais, laissez-vous tenter par cette superbe coque de téléphone aux couleurs de l’OL.

Rappelons que FIFA 19 est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch. Vous pouvez jeter un œil à notre test de FIFA 19 (également disponible en vidéo).

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.