FIFA 19 dévoile sa Team Of The Week numéro 7

TOTW 7 FUT 19 Cet article propose du contenu sponsorisé

Voici la septième Team Of The Week de FIFA Ultimate Team 19.

FIFA 19 vient d’annoncer sa Team Of The Week numéro 7, disponible à partir d’aujourd’hui et ce pendant une semaine.

Team Of The Week numéro 7 !

  • Le gardien n’est autre que le légendaire Iker Casillas qui, après avoir fait les beaux jours du Real Madrid est maintenant au FC Porto, et s’offre une très jolie carte à 84 de général.
  • La défense est composée de trois défenseurs centraux et non des moindres : Marquinhos du Paris Saint-Germain avec une carte à 86, Manolas de l’AS Rome avec, également, une carte à 86 et enfin et surtout Diego Godin de l’Atletico Madrid avec une carte qui culmine à 91 de général.
  • Le milieu de terrain est le suivant : Nani qui obtient une carte up à 83, Pablo Sarabia avec une carte à 84, Suso qui se pare d’une belle carte boostée à 86 et enfin Mané avec une carte monstrueuse culminant à 87 de général.
  • L’attaque se compose de deux joueurs à 86 de général en la personne de Iago Aspas et de Willian et surtout du buteur uruguayen du FC Barcelone, l’extraordinaire Luis Suarez avec une carte boostée à 92 de général.
  • Les remplaçants et réservistes à retenir cette semaine sont les suivants : Alexandre Pato (83), Bellarabi (83), Djaniny (81) ou encore Zaroes (79).

Les joueurs sont disponibles dans les packs jusque mercredi prochain. Fan du FC Barcelone et plus particulièrement de Luis Suarez, pourquoi ne pas lui rendre hommage (ainsi qu’à son attitude parfois à la limite) avec cette coque Venom ?

Rappelons que FIFA 19 est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch. Vous pouvez jeter un œil à notre test de FIFA 19 (également disponible en vidéo).

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp