FIFA 19 dévoile sa Team Of The Week numéro 6

FUT 19 TOTW 6 Cet article propose du contenu sponsorisé

Voici les joueurs présents dans la Team Of The Week numéro 6 sur FIFA 19 dévoilée par EA Sports.

FIFA 19 vient d’annoncer sa Team Of The Week numéro 6, disponible à partir d’aujourd’hui et ce pendant une semaine.

Team Of The Week numéro 6 !

  • Le gardien est le portier d’Everton, Jordan Pickford, avec une belle carte up à 85 (88 de réflexe et 84 de positionnement, entre autre) qui fait de lui un très bon gardien de Premier League même s’il manque encore un peu de statistiques pour venir titiller les Ederson, Schmeichel et compagnie.
  • La défense est la suivante  : le défenseur d’Hoffenheim, Pavel Kaderabek avec une carte à 82, Duffy qui monte à 81 général et surtout Lala, le latéral droit de Strasbourg avec une nouvelle carte boostée à 84 cette fois-ci, une petite merveille (86 de vitesse, 80 de défense et 83 de physique).
  • Le milieu de terrain est composé de cinq joueurs : Vecino, le MDC de l’Inter Milan qui se voit up à 83, Fabian qui monte à 84, Anthony Martial qui obtient une belle carte boostée à 85 et Angel Di Maria qui, lui, monte à 86.
  • L’attaque est de très belle facture avec la présence de Mahrez, qui obtient une carte boostée à 86 et celle de l’attaquant polonais du Bayern Munich, Lewandowski, avec une carte qui tutoie déjà les sommets : 91 de général.
  • Les remplaçants et réservistes à retenir cette semaine sont les suivants : Lodeiro (81), Ilicic (84) ou encore Sala (81).

Les joueurs sont disponibles dans les packs jusque mercredi prochain. Fans de football jusqu’au bout des ongles ? Pourquoi ne pas imprimer l’écusson de votre club favori ou la photo de l’un de vos joueurs préférés sur la sacoche de votre ordinateur portable ?

Rappelons que FIFA 19 est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch. Vous pouvez jeter un œil à notre test de FIFA 19 (également disponible en vidéo).

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp