FIFA 19 dévoile sa Team Of The Week numéro 4

FUT 19 TOTW 4 Cet article propose du contenu sponsorisé

Faites place à la quatrième Team Of The Week sur FIFA 19.

FIFA 19 vient d’annoncer sa Team Of The Week numéro 4, disponible à partir d’aujourd’hui et ce pendant une semaine.

Team Of The Week numéro 4 !

Le gardien de l’équipe de la semaine est l’ancien portier de l’OGC Nice et l’actuel dernier rempart de Naples : Ospina, celui-ci s’offre une carte up à 82 de général. La défense est composée de trois joueurs : Howedes à 84 (en tant que latéral gauche … donc une carte pas du tout intéressante de par sa vitesse), De Ligt avec une carte boostée à 83 (qui n’est pas sans rappeler son excellent saison l’année passée) et Ruben Dias qui, lui, monte à 82.

  • Le milieu de terrain est le suivant : Barkley de Chelsea avec une jolie carte boostée à 82, Sabitzer avec une carte assez complète à 84 en tant que milieu offensif central, Hulk, le brésilien qui refait parler de lui avec une très belle carte up à 84 et enfin la pépite française et mondiale, Mbappé, qui se pare déjà d’une carte boostée à 88, de quoi en faire saliver plus d’un.
  • L’attaque est très lourde, composée des joueurs suivants : Immobile de la Lazio Rome et Icardi de l’Inter Milan, deux grands attaquants évoluant en Serie A qui s’offrent, tous deux, une carte boostée à 88 (une nouvelle très belle saison en perspective) et notre attaquant français d’Arsenal, Alexandre Lacazette, avec une très belle carte boostée à 86 de général.
  • Les remplaçants et réservistes à retenir cette semaine sont les suivants : Tonelli (81), Paco Alcacer (82), King (82) ou encore Bamba (79).

Les joueurs sont disponibles dans les packs jusque mercredi prochain. Avec la présence du légendaire Mbappé, pourquoi ne pas s’intéresser du côté des coques de portables du PSG et avec flocage ?

Rappelons que FIFA 19 est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch. Vous pouvez jeter un œil à notre test de FIFA 19 (également disponible en vidéo).

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp