FIFA 19 dévoile sa Team Of The Week numéro 19

DxmwTcJX4AACMj7 1 Cet article propose du contenu sponsorisé

FIFA 19 vient d’annoncer sa Team Of The Week numéro 19, disponible à partir d’aujourd’hui et ce pendant une semaine.

Team Of The Week numéro 19 !

  • Le gardien,cette semaine, est le portier suisse Yann Sommer, avec une très belle carte boostée à 87 de général.
  • La défense est composée d’un défenseur central en la personne de Laurent Koscielny avec une carte à 84 et de deux arrières droit en la personnes de Caligiuri (85) et Arias (82).
  • Le milieu de terrain est le suivant : Rebic avec une carte à 82, Goretzka avec une carte complète en tant que milieu offensif central qui monte à 85, Jose Callejon avec une carte up à 86 et enfin Modric, qui, lui, s’offre une carte boostée à 92.
  • L’attaque est composée des joueurs suivants : Zapata avec une carte à 84 et deux joueurs parisiens en la personne de Mbappé qui s’offre une carte boostée à 89 et Edinson Cavani qui, lui, obtient une carte qui culmine à 91 de général.
  • Les remplaçants et réservistes à retenir cette semaine sont les suivants : Lopes (86), Soares (82) ou encore Muriel (83).

Les joueurs sont disponibles dans les packs jusque mercredi prochain. Optez pour une coque de téléphone personnalisée aux couleurs de votre club/vos clubs de coeur en allant sur ce site.

Rappelons que FIFA 19 est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch. Vous pouvez jeter un œil à notre test de FIFA 19 (également disponible en vidéo).

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.