FIFA 19 dévoile sa Team Of The Week numéro 19

FIFA 19 dévoile sa Team Of The Week numéro 19 1 Cet article propose du contenu sponsorisé

FIFA 19 vient d’annoncer sa Team Of The Week numéro 19, disponible à partir d’aujourd’hui et ce pendant une semaine.

Team Of The Week numéro 19 !

  • Le gardien,cette semaine, est le portier suisse Yann Sommer, avec une très belle carte boostée à 87 de général.
  • La défense est composée d’un défenseur central en la personne de Laurent Koscielny avec une carte à 84 et de deux arrières droit en la personnes de Caligiuri (85) et Arias (82).
  • Le milieu de terrain est le suivant : Rebic avec une carte à 82, Goretzka avec une carte complète en tant que milieu offensif central qui monte à 85, Jose Callejon avec une carte up à 86 et enfin Modric, qui, lui, s’offre une carte boostée à 92.
  • L’attaque est composée des joueurs suivants : Zapata avec une carte à 84 et deux joueurs parisiens en la personne de Mbappé qui s’offre une carte boostée à 89 et Edinson Cavani qui, lui, obtient une carte qui culmine à 91 de général.
  • Les remplaçants et réservistes à retenir cette semaine sont les suivants : Lopes (86), Soares (82) ou encore Muriel (83).

Les joueurs sont disponibles dans les packs jusque mercredi prochain. Optez pour une coque de téléphone personnalisée aux couleurs de votre club/vos clubs de coeur en allant sur ce site.

Rappelons que FIFA 19 est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch. Vous pouvez jeter un œil à notre test de FIFA 19 (également disponible en vidéo).

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link