FIFA 19 dévoile sa Team Of The Week numéro 17

FUT 19 TOTW 17 Cet article propose du contenu sponsorisé

Voici les joueurs de l'équipe type de la semaine numéro 17 sur FIFA 19.

FIFA 19 vient d’annoncer sa Team Of The Week numéro 17, disponible à partir d’aujourd’hui et ce pendant une semaine.

Team Of The Week numéro 17 !

  • Le gardien de l’équipe-type de la semaine est le portier de Villarreal, Sergio Asenjo, celui-ci obtient une carte up à 87, une très belle carte.
  • La défense est la suivante : Lindelof qui obtient une jolie carte boostée à 82, Raul qui se pare d’une carte qui monte à 83 et Sakho, notre frenchie, qui obtient une carte qui monte également à 83 de général.
  • Le milieu de terrain se compose de quatre joueurs : Santi Cazorla avec une carte up à 85, Fernandinho qui obtient une nouvelle carte boostée à 87, Arthur avec une carte de 84 complète à tous les niveaux et enfin et surtout Eriksen, avec une superbe carte culminant à 90 de général.
  • L’attaque est composée des joueurs suivants : Seferovic avec une carte à 82, Willian José avec une carte à 85 et Arnautovic qui, lui, obtient une carte boostée à 86 de général.
  • Les remplaçants et réservistes à retenir cette semaine sont les suivants : David Lopez (82), Eder Militao (81), Deeney (81) ou encore Grosicki (80).

Les joueurs sont disponibles dans les packs jusque mercredi prochain. Optez pour une coque de téléphone personnalisée (aux couleurs de l’équipe de votre choix par exemple), en allant sur ce site.

Rappelons que FIFA 19 est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch. Vous pouvez jeter un œil à notre test de FIFA 19 (également disponible en vidéo).

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link