FIFA 19 dévoile sa Team Of The Week numéro 12

FIFA 19 dévoile sa Team Of The Week numéro 12 Cet article propose du contenu sponsorisé
Voyons ensemble les joueurs faisant partie de la Team Of The Week numéro 12 pour FIFA 19.

FIFA 19 vient d’annoncer sa Team Of The Week numéro 12, disponible à partir d’aujourd’hui et ce pendant une semaine.

Team Of The Week numéro 12 !

  • Le gardien de l’équipe de la semaine est celui de Schalke 04, Fahrmann, celui-ci obtient une très belle carte boostée à 85 de général, du très bon en somme pour une Bundesliga digne de ce nom.
  • La défense envoie du lourd avec les espagnols Carvajal et Piqué qui obtiennent une carte up, respectivement à 86 et 88 de général et l’immense et expérimenté défenseur italien de la Juventus Turin : Chiellini avec une magnifique carte boostée à 90.
  • Le milieu de terrain se compose de quatre joueurs : Bakayoko avec une carte à 83, l’excellent Gnabry avec une carte qui up à 84, Sulejmani avec une carte à 85 et Valeri qui se pare d’une carte up à 85 en tant que MOC.
  • L’attaque est plus que belle avec la présence de Werner et de Iago Aspas qui obtiennent, tous les deux, une carte up à 87 et la présence de l’excellent Aubameyang qui, lui, obtient une carte qui culmine à 88 de général.
  • Les remplaçants et réservistes à retenir cette semaine sont les suivants : Vida (83), Martin (81) ou encore Hernandez (82).

Les joueurs sont disponibles dans les packs jusque mercredi prochain. Fan du Barça, des Messi Piqué Suarez et consorts ? Optez pour une coque de téléphone aux couleurs du FC Barcelone.

Rappelons que FIFA 19 est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch. Vous pouvez jeter un œil à notre test de FIFA 19 (également disponible en vidéo).

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp